Isabelle lance son cercle à Neuchâtel

D’abord curieuse, puis touchée et enfin convaincue…voilà le parcours d’Isabelle dans la découverte des Cercles de Pardon.

Elle y a trouvé un doux mélange de prise de conscience, de travail émotionnel concret, dans un climat de bienveillance et de non-jugement.

Une approche respectueuse et chaleureuse de la notion de pardon, sous l’angle du vouloir et de la liberté individuelle et non celui du devoir qui propose également la compréhension de tous les effets collatéraux de la rancœur, de la haine, du regret qui influencent notre vie tant dans la relation aux autres que dans la relation à soi.

Petit à petit, vivre cette « douche du cœur », permet de se débarrasser des carapaces de protection et de peur créées par les blessures émotionnelles, pour que les sentiments d’Amour et joie puissent prendre place à l’intérieur de nous et permettre à notre regard sur la vie de s’emplir de lumière et d’optimisme.

Isabelle nous confie : « A l’aube d’animer mon premier cercle, je me sens heureuse et fière de faire partie de ce don d’Amour et de pouvoir en proposer le vécu à ceux qui voudront le recevoir… »